Connexion

WIKI SURVIE

1. Objectif


Survivre dans un mode hostile ouvert à tous. Grâce à des portails mis à votre disposition, vous pourrez voyager dans le monde voulu : l’overworld, le Nether et l’End. Vous pourrez donc ainsi vous installer dans l’overworld, en équipe ou seul, faire votre base, vos cultures, vos élevages et exprimer votre créativité en toute liberté ! Pour cela, vous devrez aller miner, couper du bois, récolter de ressources…

2. Spawn


a. Shop

Mais ne vous en faites pas, ces tâches longues et pénibles qui vous posent problèmes ne seront plus une excuse ! Puisque Calacraft ne s’est pas arrêté à l’âge de pierre nous avons un shop qui vous permettra d’effectuer des achats et des reventes comme bon vous semble… Mais pas si vite, le serveur possède une économie bien sûr donc l’argent sera la seule limite de vos désirs.



b. Portails

Comme dit précédemment, il y a des portails au spawn qui vous permettrons de vous téléporter dans les différents mondes comme l’overworld, le Nether et l’End. Pour vous épargner la longue marche dans l’overworld, il y aura une téléportation aléatoire que vous pourrez effectuer toutes les 10 minutes. Pour les autres mondes, vous devrez vous contenter de rapidité supplémentaire pour 10 secondes.



c. Chapiteaux

Pour vous faciliter la vie, le spawn dispose d’un endroit utilitaire ; couvert de grands chapiteaux ; ouverts avec des enclumes, tables d’enchantements, alambics, chaudrons, établis et coffres du néant. Des BOX s’ajoutent aux chapiteaux, le principe est simple : acheter les calacoins et acheter ensuite des clés qui vous serviront à ouvrir des box de différents niveaux de raretés (/shop). Mais si vous ne voulez pas acheter des calacoins, vous avez une box journalière !



d. Villages

Enfin, pour finir, non-loin du spawn se trouve un village merveilleux ! Si vous aimerez vous installer avec votre équipe dans le village, c’est possible même s’il n’y a pas beaucoup de maisons car c’est une location par mois ! Grâce à cela, vous pourrez aménager votre maison selon vos goûts, y stocker vos affaires et ainsi vous obtiendrez d’autres avantages que le village vous offrira !



e. Arènes

Vous avez envie de pvp ? Pas de problème, 2 arènes sanguinaires et morbides sont ouvertes aux plus courageux d’entre vous au spawn. Son fonctionnement est simple : convenez un duel avec un adversaire et vous serez téléportés dans l’arène ; ouvert à tout spectateur !



f. Manoir VIP

Un Manoir VIP est à disposition pour les VIPs contenant de nombreux avantages (accès stock, shop exclusif, BOX ...). Pour vous y rendre rapidement utilisez la commande /vip.



3. Mondes


Le serveur Survie comporte de multiples mondes avec des fonctionnalités différentes, les voici :

a. Spawn

Comme expliqué avant, le spawn fait office de Hub du serveur Survie permettant la circulation entre les divers mondes.

- Appartements : /appart

b. Survie

Le monde Survie vous permettra de récupérer toutes les ressources nécessaires, construire ses bases, créer sa team ...

- Taille de map : rayon de 15000
- Système de team : /team
- Prix d'une team : 500$
- Prix d'un claim : 100$
- Nombre de claims maximums par team : 600

c. Nether

Affrontez la terreur des enfers !

- Taille de map : rayon de 10000
- Possibilité de claim

d. End

Ne tombez pas dans le néant !

- Taille de map : rayon de 15000
- Possibilité de claim

4. Fonctionnalités


- /rankinfo permet d'avoir des informations sur les avantages des ranks.
- /vipinfo permet d'avoir des informations sur les avantages des VIPs.
- /kit pour voir la liste des kits.
- /hdv pour ouvrir et utiliser l'hotel de vente.
- /menu pour accéder au menu du Survie.
- /home pour voir ses homes.
- /missions pour voir ses missions et ses paliers.
- /stats pour voir voir ses stats.

Site Web fait avec 💗️ par Alphao et Foxy.

© 2020 Calacraft - Tous droits réservés.